Forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum étudiant

Association étudiante du Lycée Arthur Varoquaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cindy
Admin
Cindy


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2014

Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre Empty
MessageSujet: Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre   Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:21

Coucou les gens Smile

Récapitulons un peu ce qu'il nous reste à faire :
- Réserver salle de conférence 4011 (apparemment le jour là elle serait peut être réservé jusque 20h dans le cadre de la semaine de la solidarité). Donc il se pourrait qu'on soit un peu coincé. Je vois ça demain qu'on soit fixé au plus vite. Sinon on aurait toujours la possibilité de demander une autre salle de cours ou la 4010. A VOIR!
- Faire la communication visuelle et l'agencement de la salle où il y aura le pot. Accrocher des affiches aussi ou pas selon vous ? (comme pour lors de l'AG).
- Invitations pour les étudiants et les profs (Léa V et Yoann)
- Diaporama en cours sur un modèle de présentation qu'on avait déjà (Léa V et moi). Voir éventuellement pour un rétro-projecteur et d'autres matériels nécessaires si on n'a pas la 4011.
- Envoyer invitations dès que c'est prêt pour recenser les membres venant au pot et ceux venant également au Resto/bar (la feuille d'inscription pour répertorier les membres venant au pot et au bar est prête)
- A propos du bar, "Le little Faubourg" serait ouvert habituellement jusque 22h sauf soirées privées jusque 2h. J'ai essayé d'appeler pour éventuellement réserver et ça ne répond pas. (Lisa M et Léa G recherchent d'autres Bar où il serait possible pour nous de se restaurer).
- Établir le budget pour l'achat de boissons et gâteaux en fonction de combien on sera (une fois le retour des membres).

Et seriez-vous partant pour prendre 5min d'une récré pour se prendre en photo afin d'alimenter notre diapo (histoire qu'il soit vivant quand même ^^)
Et quelqu'un sait pour faire fonctionner un diaporama de façon continue sans cliquer dessus et que du coup les photos défilent seules ?

Merci à tous pour votre investissement ! A très bientôt !! Smile
Cindy Rouleau
Revenir en haut Aller en bas
https://assoetudiantvaroq.kanak.fr
Lea.g




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2014

Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre   Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:42

Coucou Cindy, pour les bars je te tiens au courant ce week end et pour le diaporama de façon continue, on a appris à le faire récemment donc je peux t'expliquer si tu veux.Smile
Voila, merci à toi également pour ton investissement, à bientôt !
Léa Grenier
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2014

Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre   Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:54

Niquel je te demanderai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://assoetudiantvaroq.kanak.fr
Yoann




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2014

Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre   Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:38

Je m'occupe ce week end du mot pour les profs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2014

Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre   Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:00

Ok tu me l'enverras merci bon week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://assoetudiantvaroq.kanak.fr
Cindy
Admin
Cindy


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2014

Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre   Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:04

Ça se passera bien au Little Faubourg on a réservé pour nous.
On pourra manger là bas (tartines, crêpes..) et on aura des prix sur les boissons du genre 20 euros les 5 cocktails Smile
Donc Lisa et Léa G plus besoin de chercher d'autres bars Wink
Et pour le pot Yoann s'est arrangé pour le faire en salle de design où il y a une cuisine derrière pour stocker la boisson !
Revenir en haut Aller en bas
https://assoetudiantvaroq.kanak.fr
Yoann




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2014

Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre   Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:14

Exact ! Il ne manque plus à savoir combien nous allons être pour acheter les boissons/gâteaux
Revenir en haut Aller en bas
Léa V.

Léa V.


Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2014

Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre   Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:59

J'ai fait les affiches, le formulaire, mais qu'une seule diapo de tout le diaporama.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2014

Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre   Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:52

Ok ! Super léa !

Par contre, il sera nécessaire d'utiliser un autre moyen de communication pour le "sondage" au sujet du jeudi 4.
Tout le monde ne sait pas s'inscrire, et encore moins voter etc...
Faudrait soit reprendre le sondage de léa, soit faire une liste écrite (plus difficile à distribuer).
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2014

Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre   Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:20

On va reprendre celui de Léa Smile
On valide tout demain pour la communication on vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://assoetudiantvaroq.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre   Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée étudiante du Jeudi 4 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum étudiant :: L'association :: Projets en cours-
Sauter vers: